Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
15 novembre 2013

Envie de créer une robe pour ma puce

Je l'avais en tête, je savais ce que je voulais lui faire, donc je me suis lancée!

Sans patron, ni rien, juste les mesures de ma puce. Je voulais une robe toute simple en velour noir avec des appliqués fleurs de couleurs.

Sauf que voilà, des appliqués je n'en avais jamais fait. Donc j'ai fait des recherches avant de me lancer mais aujourd'hui (cçd quelques mois plus tard) je sais que je ne m'y suis pas prise comme il faut... Mais bon, il faut faire des erreurs pour apprendre, mes prochains appliqués seront bien mieux!!

photo 1

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie cette robe !
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité