Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
7 mars 2014

Ta mère en Fluo & Liberty!

Mon premier défi!!!

photo 1

 

photo 4

 

Alors c'est un sweat ample pour ma puce, avec des étoiles en liberty et des pseudo strass fluos (je ne sais pas comment ça s'appelle...)

photo 2photo 5

photo 3

Et voici le modèle dont je me suis inspirée : patron Square du magazine Ottobre Automne 4/2013

Je suis assez fière de moi pour ce premier défi, même si j'ai encore des améliorations à faire au niveau des finitions.

Mon mini mannequin étant en vacances, je n'ai pas pu prendre de photo avec elle mais je vous montre ça dès son retour.

Je voulais aussi remercier Charlotte pour m'avoir expliqué comment fonctionnait les défis, pour sa gentillesse et pour ses super créas qui nous donnent envie de devenir aussi douée qu'elle! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli défi ! :)
C
Merci pour ton gentil petit mot, c'est adorable !! Et surtout, bravo pour ce sweat magnifique !!!
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité