Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
27 mai 2014

Un manteau pour la pluie...

Ma fille de tout juste 8 ans porte déjà du 12 ans et ce n'est pas toujours facile de l'habiller. Je me retrouve face à des vêtements qui font déjà ado alors qu'elle ne jure que par le rose et les princesses!

Comme je ne lui trouvais pas de manteau de pluie, j'ai décidé de lui en faire un. J'ai trés vite trouvé le tissu qui me plaisait, sauf que ensuite les choses se sont corsées : les patrons qui me plaisaient n'allaient que jusqu'au 8 voir 10 ans. Et puis finalement à force de chercher, j'ai trouvé un patron qui correspondait à mes attentes chez "Madame Maman".

celestine madame maman pluie 1

celestine madame maman pluie 2

 

 

 

celestine madame maman pluie 3

celestine madame maman pluie 4

celestine madame maman pluie 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le résultat!

Patron "Celestine" de "Madame Maman"

Tissu de chez Mamzelle fourmi : enduit Petit Pan coquelicot prune, doublure en coton uni première étoile guimauve et bouton pression KAM rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité