Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
1 juin 2014

Ho le sac de Bourge !!!!

Pour le défi de Charlotte, j'ai tout de suite eu envie de faire un sac. Avec ses besaces, elle me donnait pleins d'idées...

Alors au début j'avais imaginé un sac en cuir ou simili orange bien flashy et liberty.

Je suis une dingue de sac, mais là c'était la première fois que j'en faisais un. J'avais envie d'un sac seau un peu dans le style Lancel.

Et puis pendant nos vacances à Porto, je suis tombée sur ce simili jaune que j'ai trouvé hyper sympa, frais, léger, ensoleillé et donc j'ai craqué!

Voilà donc mon "sac de bourge" pour l'été, pour me la péter au boulot, en vacances, en week-end, partout quoi !

Sac seau simili et liberty de bourge 4Sac seau simili et liberty de bourge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac seau simili et liberty de bourge 1

Sac seau simili et liberty de bourge 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac seau simili et liberty de bourge 7

 

 

 

 

Sac seau simili et liberty de bourge 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac seau simili et liberty de bourge 6

Le simili vient donc de chez Feira dos Tecidos à Porto, la doublure a été faite en coton orange de chez Mamzelle fourmi et vous avez tous reconnu le liberty Betsy orange acheté également chez le même fournisseur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'intérieur, j'ai fait 2 petites poches ouvertes sur un coté et une plus grande de l'autre qui est fermée par un bouton pression en forme d'étoile.

 

Alors? Bourge ou pas Bourge? :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis fan!! il est trop top ton sac!!! bravo!
B
Je valide ton défi. C est superbe. Bravo
F
Il est GENIAAAAL
S
je t'ai taguée à mon tour.<br /> <br /> http://pourmes3enfants.canalblog.com/archives/2014/05/26/29952874.html<br /> <br /> Sylvie
C
Waouh! Bourge ou pas bourge je veux le même!!
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité