Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
24 décembre 2014

Une veste style Coco Chanel, 1er essai !

Non, non, je ne vous ai pas oublié, je suis juste totalement débordée en ce moment !

Alors comme je n'ai pas eu le temps depuis longtemps de toucher à mes très chère machines, je me suis dit que j'allais vous montrer les réalisations que je n'ai pas encore eu l'occasion de publier.

Il y a déjà plus d'un an, j'ai trouvé ce patron dans le magasine "tendance couture", un patron simplicity qui correspondait à ce que je cherchais : un patron de veste style Coco Chanel.

Et au hasard d'une balade au marché un samedi matin, j'ai trouvé ce tissu bleu qui ne m'a quasi rien coûté et qui me paraissait très bien pour un premier essai...

Alors voilà le résultat :

Hommage à coco tendance couture 2

Hommage à coco tendance couture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai ajouté un galon du genre Lurex noir et j'ai fait une broche en forme de fleur avec le tissu et des perles nacrées...

Hommage à coco tendance couture 3

Hommage à coco tendance couture 4

Hommage à coco tendance couture 5

 

Pour un premier essai, ce n'était pas trop mal, mais je trouve la veste un peu courte, pas assez cintrée et les manches un peu large...

Résultat sympa, mais c'est pas encore du Coco ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! j'espère que vous êtes parvenue à finaliser votre création ! bonne soirée
M
bé c'est bien pour une première fois. j'essaie pour ma petite fille mais le succès n'est pas là...je glane donc pour améliorer ce que j'ai fait. merci pour la petite fleur qui me donne une idée. bonne nuit Mdereims
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité