Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
27 avril 2015

Alors ce fameux concours ? ....

Et bien non, pas sélectionné !

Mais je ne leur en veux pas car comme je vous l'ai dit, je n'étais pas franchement fière de moi.

Voici donc les photos que je leur avais envoyé : une veste et un bibi

 

concours mode et tissu 2015

concours mode et tissu 2015 bis

 

Alors le bibi, je l'aimais bien quand même...

Je précise que le tissu imposé était le tweed à carreaux jaune !!!!! lorsque j'avais lu que ce serait du tweed, j'étais hyper motivée car j'aime beaucoup cette matière même si je sais que ce n'est pas facile à travailler.

Mais lorsque je l'ai reçu : AU SECOURS !!!!!!! tout ce que je déteste... d'ailleurs, je ne sais pas ce que je vais en faire de cette veste car vraiment ce tissu, c'est pas mon truc.

Donc voilà l'étendu des dégâts ;)

Si certaines d'entre vous ont des photos des réalisations qui ont été sélectionnées ou ont elles même crée à partir de ce tissu, envoyez moi les liens car j'ai cherché, mais pas moyen de trouver une seule photos et j'aimerai voir ce que les autres ont fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité