Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
13 novembre 2013

Tout à commencé le jour où mon chéri m'a offert le plus beau cadeau de ma vie...

1er Robe Lucie

Alors celà va certainement vous faire rire, mais si, si, c'est vrai, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir!

En fait, depuis toute petite j'ai toujours eu envie de créer des vêtements. Ado, mon rêve était d'entrer dans une école de stylisme... mais bon voilà, une chose en entrainant une autre, c'est resté un rêve!

Et un jour, j'ai découvert dans un placard de la maison une machine à coudre un peu cassé et j'ai entrepris de trouver de quoi la réparer. Mon chéri découvrant cette envie chez moi dont je ne lui avais jamais parlé a alors décidé de m'acheter une machine neuve et comme il fait rarement les choses à moitier, il m'a offert une super machine Brother qui fait également brodeuse!

Bref, un véritable petit bijou, restait à apprivoir la bête!!

J'ai trouvé sur un site comment réaliser une robe d'été toute simple et voici donc ma toute première création.

Pitié, soyez indulgent, il faut bien commencer un jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité