Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
5 mars 2014

Le temps passe troptroptrop trop vite!!!!!

femmes-debordees-3

Voilà plusieurs mois que je n'ai rien écrit... pas le temps de me connecter, de prendre les photos que je veux vous montrer... le temps de rien en fait!

Pourtant j'en ai des choses à vous montrer!! déjà le cadeau de Noel de mon chéri : une surjeteuse Brother!

C'est un amour mon chéri!!! je sais, j'ai beaucoup de chance!

Et puis les quelques créations que j'ai réalisé ces derniers mois. Donc je vais m'y mettre et vous montrer tout ça trés vite.

Mais l'une de mes grandes décisions, c'est de commencer à participer à des défis ; alors je me suis lancée et je me suis inscrite chez Charlotte ("Chut Charlotte!") pour le défi "Ta mère en Fluo et en Liberty"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité