Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
7 octobre 2014

"Duo Tone" Ottobre revisité

 

C'est très à la mode de "revisiter" et moi, c'est plus fort que moi, je me rends compte que je modifie toujours les patrons car il y a toujours un truc qui ne me convient pas...

A chaque fois, je me dis que ce serait vraiment plus simple si je faisais exactement ce qu'il y a d'écrit, et puis non, je n'aime pas la longueur, les poches ou je ne sais quoi d'autres et je m'embarque dans des modifs qui parfois me font suer !

Pour cette robe, je ne voulais pas du coté bouffant mais j'aimais bien la coupe. J'ai aussi rallongé un peu le buste que je trouvais trop court.

Résultat :

Ottobre Duo tone 12

 

Je dois avouer que je suis très fière du rendu

Ottobre Duo tone 10

Ottobre Duo tone 11

                                                 Ottobre Duo tone 13

 

Et aussi des finitions ; je pense que c'est la première fois que c'est aussi bien fait !

Ottobre Duo tone 1

Ottobre Duo tone 2

Ottobre Duo tone 3

Ottobre Duo tone 4

 

 

                                                                           Ottobre Duo tone 5

J'ai acheté ces tissus aux coupons St-Pierre lors de mon dernier séjour à Paris. Le tissu tissé n'était pas facile à travailler car il s'éffiloche beaucoup mais une fois cousu, il est vraiment beau je trouve.

Je suis très contente de cette robe qui m'est revenue à trois fois rien et que ma fille adore également !  

(Ottobre 6/2011) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !
S
Superbe, et en plus avec cette coupe et ce tissus, ça peut faire robe de soirée.
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité