Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
4 juillet 2014

Un lit de grand... OUI mais un lit cabane!!!!

Je voulais vous montrer la petite merveille que mon chéri à réalisé pour mon petit dernier.

Je l'avoue, il est resté longtemps dans son lit de "bébé" (en même temps c'est bien pratique ces lits) mais bon lorsqu'il est devenu évident qu'il fallait un lit "de grand" j'ai vu dans plusieurs magasins des lits cabanes.

Sauf que soit ils ne faisaient pas trés "cabane", soit ils étaient tréééééés chère, soit ils étaient "bof".

Bref, mon chéri m'a dit que ce serait plus simple et bien moins chère si il le faisait lui même. Et voilà le résultat!

Nous avons juste acheté le toboggan (mon fils voulait qu'il passe par la fenêtre et revienne dans sa chambre!!! mais oui, bien sûre!!!)

 

lit cabane en bois et tobbogan

lit cabane en bois et toboggan 1

 

lit cabane en bois et toboggan 2 

lit cabane en bois et toboggan 3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour que ce lit soit parfait, j'ai cousu une housse de couette et une taie d'oreiller dans un tissu "cow-boy" trouvé chez butinette.

 

coudre housse de couette cow-boy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir, pouvez-vous me transmettre les plans car nous le trouvons magnifique surtout mon fils. <br /> <br /> <br /> <br /> martinplee@gmx.fr
T
Bonjour pourriez vous me dire la matière dans lequel il est fais svp ? Merci beaucoup
M
Waooow j'adore si il y a possibilité d'avoir le plan je suis preneuse 😊<br /> <br /> Je vous remercie d'avance <br /> <br /> magaliekilian@hotmail.fr
A
Bonjour,<br /> <br /> Superbe lit !!! Et j'ai deux questions il est prévu de pourvoir enlever le matelas facilement? Et comment faire le lit pour un adulte?<br /> <br /> Merci de votre retour!!<br /> <br /> Et encore un magnifique travail!!
W
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si celles qui ont pu avoir les plans peuvent me les transmettre ;) Ce serait troooop gentil !!! tribusimon@hotmail.fr
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité