Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons plein la tête ...
1 juillet 2014

Liebster Awards !!!!!

J'étais tombée sur certain blog qui avaient été tagués et donc je connaissais +/- le principe des Liebster Awards ; mais quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message à mon tour de Sylvie ( "Mes petites créations en tout simplicité") m'annoncant que j'avais à mon tour été tagué!

 

 

liebster-award1

 

Alors premièrement, merci Sylvie pour avoir tagué mon blog!

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :  

Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d’autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu’il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus. »

Vous avez suivi? Alors c'est parti !!!!

 

Les 11 choses sur moi :

1) J'ai 35 ans

2) 2 enfants

3) Une famille recomposée avec au total 4 enfants (4, 8, 13 et 18 ans)

4) Je travaille à plein temps comme assistante dans la finance

5) Petite je rêvais d'être styliste (ouhai, ça change la finance, je confirme...)

6) J'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an, lorsque mon chéri à découvert que ça m'avait toujours intéressé et que je ne m'étais jamais lancé. Alors il m'a offert une machine à coudre et à broder Brother. Et je l'en remercie mille fois!!!!!

7) J'ai mille projets en tête et pas assez de temps pour les réaliser

8) J'aimerai apprendre le crochet

9) Je m'amuse à créer des bijoux (je vous montre ça bientôt!)

10) J'aimerai consacrer plus de temps à la couture mais je n'ai pas encore trouvé comment avoir des journées de plus de 24H :)

11) J'adore regarder les autres blogs pour voir ce que les autres font, avoir de nouvelles idées etc...

 

Les 11 questions de Sylvie :

1) Qu’est ce qui t’énerve le plus? Ne pas avoir le temps de faire ce que j'avais prévu

2) Un livre que tu adores? Les enfants de la liberté de Marc Levy, disons que j'ai aimé ce livre et qu'il m'a marqué.

3) Ta bonne résolution du moment ? houlà j'en ai plein! écrire sur ce blog le plus régulièrement possible (ça commence mal), participer aux défis coutures, coudre tous les projets que j'ai noté sur ma petite liste, etc...

4) Donner une de tes (grandes) qualités : la générosité

5) Soleil ou pluie ? SOLEIL!!! Il y en a qui répondent pluie????

6) quelle est la chose qui te fait le plus peur? Perdre mes enfants

7) Tu ne pourrais pas vivre sans … ? Mes enfants!

8) Si tu ne devais emporter que 3 choses sur une île déserte? Bon, les personnes n'étant pas des choses... je dirais premièrement de la crème solaire car je deviens vite "écrevisse", un couteau et un briquet (restons pragmatique)

9) Que reverrais-tu d’avoir, là tout de suite ? Un grand atelier pour mettre tout mon bazar et mes machines.  

10) D’où vient le nom de ton blog ? C'est une image pour parler de tous les projets que j'ai en tête

11) Sucré ou salé? Difficile à dire j'aime le chocolat et le fromage (séparément, on est d'accord hein), bah, je dirai les deux! je suis gourmande (hélas)

 

 Alors maintenant, voici mes 11 questions pour les blogs que je vais tagguer :

1) Qu’est-ce qui t'a donné envie de créer ton blog ?

2) Ce qui te rend le plus heureuse ?

3) Ta bonne résolution du moment ?

4) Tes projets couture pour les prochains mois?

5) Qu'est-ce qui te passionne d'autre ?

6) Si tu pouvais donner un/des conseils à celles et ceux qui veulent commencer la couture ? 

7) Les blogs/sites internet dont tu es addict ?

8) C'est quoi le bonheur pour toi?

9) Que reverrais-tu d’avoir, là tout de suite ?

10) D’où vient le nom de ton blog ?

11) Comme c'est l'été... : vacances, mer ou montagne?

 

Et voici les 11 sites que je viens de tagguer!!! Alors je m'excuse d'avance si certain ont plus de 200 abonnés à leur news letter, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment vérifier cette information... (je crois que j'ai oublié de préciser mais je suis blonde!!!!! .... )

1) Mircrea

2) A la folie Jolie

3) Nanouch couture

4) L’une et l’autre

5) Souk au Trésor

6) Les petites créations de Chantal

7) Les pois sont roses

8) Mademoiselle à Pau

9) Les Jupons de Fanny

10) Nids d’abeille

11) Les travaux d’Amélie Tieû-Tieû

 

Ha et puis je m'excuse aussi du temps pris pour réaliser ce post. Je l'avais commencé trés vite suite à ma "nomination" et je me suis laissée déborder par le travail, la maison et tout le reste... mais bon je pense que vous savez ce que c'est, pas facile de tout concilier! :)

Bonne chance aux nouvelles nominées et je reviens trés vite avec pleins de trucs à vous montrer!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tag! J'ai enfin trouvé le temps de répondre! http://luneestlautre.canalblog.com/archives/2014/07/01/30175597.html<br /> <br /> à bientôt
A
Merci pour le tag! J'ai fait honneur aux réponses, c'est ici http://alafoliejolie.canalblog.com/archives/2014/07/03/30177835.html. ;-)
A
Merci pour le tag! ça y est, j'ai répondu ! ;)
Des papillons plein la tête ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité